Le Bushnell Tour V3 JOLT, un accéssoire idéal pour le golf !

Bushnell Tour V3 JOLT

Avis:
3.5 Stars (3,5 / 5)

En savoir plus

Lorsque l’on se plait à faire quelques parties de golf, en dehors de l’équipement classique de tout golfeur qui se respecte, il est tout à fait appréciable de pouvoir bénéficier d’accessoires, des dernières technologies au service de l’amélioration de votre jeu… Découvrez ainsi, ici, un avis précis et détaillé sur le Bushnell Tour V3 Jolt.

En effet, si Bushnell est connu à travers le monde pour la qualité de production de ses différentes paires de jumelles, les appareils de vision nocturne, les fabricants permettent aujourd’hui de profiter d’une large gamme de télémètres laser de golf, tel que le Bushnell Tour V3 Jolt.

Présentation du télémètre laser de golf, le Tour V3

Si le Bushnell Tour V2 ne manquait pas d’apporter une aide précieuse aux golfeurs, en apprenant la sortie du Bushnell Tour V3 Jolt, nous étions plus que pressées de pouvoir tester le nouveau télémètre laser de golf. Reprenant les points forts du dernier appareil tout en étant doté de différentes améliorations, découvrez le nouvel accessoire indispensable des golfeurs !

Installation :

Si le Bushnell Tour V3 Jolt est adaptable sur trépied, vous pouvez tout à fait vous en servir directement en main, selon vos besoins. La prise en main de l’appareil ne présente pas de grandes complications. Il faudra certes se plier à la lecture de la notice pour saisir aux mieux les différentes fonctionnalités de l’appareil, mais vous en tirerez le meilleur très rapidement !

Ergonomie et utilisation :

Le télémètre laser de golf reprend les mêmes codes que son prédécesseur, le Bushnell V2. L’appareil est ainsi très léger, maniable en toute simplicité, conçu pour être facilement transportable, proposant une durabilité des piles appréciables, une qualité d’observation optimale, pour des lentilles optiques d’une large qualité.
Par un simple bouton, vous aurez la possibilité de mettre en marche et de régler l’appareil au service de votre jeu., quand vous pourrez bénéficier d’un grossissement de l’image *5.

Les Fonctionnalités Clés :

Puisqu’il s’agit de profiter des améliorations d’un produit ayant déjà su contenter les amateurs de golf, le télémètre Bushnell V3 est doté de plusieurs fonctionnalités parmi lesquelles :

  • La possibilité de cibler un drapeau, avec le pinseeker Jolt, dans une précision optimale
  • Une amélioration des performances de l’appareil, même par temps de pluie, grâce aux mode rain.
  • Un calcul des distances prenant en compte l’inclinaison des terrains, ainsi vous ajustez au mieux votre tir.

Qualité / Prix

Comme souvent, le fabricant Bushnell semble nous proposer ici un appareil des plus appréciables sur le plan d’un rapport qualité/prix avantageux. Il vous faudra compter environ 300 euros pour vous doter du Bushnell V3 au cœur de vos parties de golf, quand l’appareil est tout de même garantie pendant 02 ans.

 

Notre avis sur le Bushnell Tour V3

Ce que nous avons aimé:

  • Nous avons apprécié sa prise en main simple et optimale, rapide, pour tout dire ! L’appareil est d’autant plus léger et simple à manier, qu’il est agréable à utiliser.
  • La portée de l’appareil ne manque pas d’être appréciable, quand il est même possible d’utiliser le télémètre pour des calculs de distances, en dehors des sessions de golf
  • L’appareil est pensé et conçu pour être transporté, protégé des chocs et rendu imperméable avec une housse particulière, très appréciable !
  • La fonctionnalité prenant en compte l’inclinaison des pentes permet un ajustement de son jeu des plus précis, ce qui ne manque pas d’attrait !
  • Si le rapport qualité/prix du Bushnell Tour V3 Jolt est incontestable, il faut également préciser qu’il figure parmi les accessoires de sa gamme les moins cher !

Ce que nous avons moins aimé:

  • Nous aurions apprécié que le Bushnell V3 soit doté d’un zoom plus fort, quand le grossissement n’est possible qu’à hauteur de *5
  • Il aurait été appréciable que les différentes informations apparaissent toutes dans le même temps et non de manière successive…
  • Pour une utilisation sur trépied, il faut prendre en charge l’achat d’un accessoire supplémentaire…
Bilan, un télémètre laser de golf à utiliser pour vos parties de golf !

En résumé, après avoir testé le télémètre laser de golf, Bushnell Tour V3 Jolt, nous ne pouvons que vous le recommander. Nous vous en assurons une prise en main rapide, pour un appareil léger et des plus fiables. En quelques utilisations, ce télémètre de laser ne manquera de devenir absolument indispensable à votre jeu. Pour l’appareil le moins cher parmi ces accessoires, le Bushnell V3 n’a pas à rougir de ses capacités et sait, incontestablement, se rendre indispensable !

Bushnell Tour V3 JOLT

Avis:
3.5 Stars (3,5 / 5)

En savoir plus

Sommaire
Date
Objet:
Bushnell Tour V3 Jolt
Note:
51star1star1star1star1star